Wednesday, October 17, 2007


I on my bike near the road. It was pretty cold that 's why I covered my head with two hoods to protect my sensitive ears..
= Moi, sur mon vélo à côté de la route. Il faisait très froid, c'est pourquoi j'ai couver ma tête avec 2 capuchons pour protéger mes oreilles sensibles...

View
=Paysage.

A little chapel on our bike tour way.
= Une petite chapelle sur notre chemin quand nous avons fait un tour de vélo.
=

Page's kitchen, a friend a us who lives not too far from the farm.
= La cuisine de Page, une amie à nous qui ne vit pas très loin de la ferme.

Our house of Kat and I.
= Notre maison, à moi et Kat.

1 comment:

Unknown said...

Hey miss ^^ Ce blog n'a plus l'air utilisé mais bon je viens de le parcourir. Très intéressant, chouettes photos, et votre petite bande d'amis a l'air chouette ;-)
Bisous